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Tiers payant : n’avancez plus d’argent !

Publié le 10/04/17
 

 

Grâce au tiers payant, les adhérents de La Mutuelle Générale n’ont pas à faire l’avance de leurs frais de santé au sein d’un réseau de plus de 136 000 professionnels de santé et établissements de soins. 

Vous connaissez le tiers payant ? C’est un dispositif pratique et efficace qui vous permet, ainsi qu’aux membres de votre famille à charge, de bénéficier des soins remboursés par la Sécurité sociale et par votre mutuelle*, sans que vous ayez besoin d’avancer les frais. Si vous disposez de la carte de tiers payant de La Mutuelle Générale, vous êtes dispensé de toute avance de frais dans l’ensemble du réseau d’établissements conventionnés par almerys. 

Un réseau de santé complet 

Pour vous permettre de bénéficier d’une large offre de soins, La Mutuelle Générale a choisi de s’appuyer sur l’expertise d’almerys, qui dispose d’un réseau de plus de 136 000 professionnels de santé de toutes spécialités (pharmaciens, opticiens, dentistes, centres mutualistes, établissement hospitaliers, laboratoires…). Ce réseau est l’un des premiers en France pour le tiers payant : il couvre à la fois la métropole, mais aussi les DOM. Lors du règlement de vos soins, il vous suffit de présenter votre carte de tiers payant avec votre carte vitale. Si le professionnel de santé consulté appartient au réseau almerys, vous êtes dispensé d’avancer les frais couverts par votre garantie complémentaire santé. Facile et efficace ! 

De multiples avantages 

Non seulement, vous n’avez pas d’argent à avancer, mais aussi aucun document à envoyer pour vous faire rembourser. Les professionnels de santé et les établissements de soins réalisent eux-mêmes, en temps réel, les prises en charge nécessaires qui leur permettent de vous accorder le tiers payant en optique, dentaire, audioprothèse et hospitalisation. 

Comment en bénéficier ? 

En adhérant à La mutuelle Générale, vous recevrez directement chez vous votre carte de tiers payant almerys. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas : les conseillers de La Mutuelle Générale sont à votre écoute au 0 800 455 455 (l’appel est gratuit depuis un poste fixe), pour vous donner tous les renseignements.

 

* Dans le cadre du parcours de soins coordonnés

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