Sommaire
Isabelle Leroy, Directrice Marketing, Services et Vente directe, devient membre du Comité exécutif
Isabelle Leroy, Directrice Marketing, Services et Vente directe, a rejoint le Comité exécutif de La Mutuelle Générale, hier, lundi 14 janvier.
Diplômée d’HEC, Isabelle Leroy, 52 ans, a effectué la première moitié de sa carrière dans le secteur bancaire et services financiers chez GE Capital, à des postes marketing et de développement.
En 2004, elle intègre le groupe Audiens pour y exercer diverses fonctions qui l’ont conduite à prendre la Direction du Développement.
Entre 2008 et 2016, Isabelle Leroy développe de nouvelles activités à l’étranger (à Singapour et Dubaï), et lance notamment le premier assureur direct indépendant en ligne d'Asie.
En 2017, elle est nommée Directrice Marketing et Relation client de Klésia.
Elle rejoint La Mutuelle Générale en juillet 2018 avec pour missions de développer la nouvelle offre de services, d’étoffer et moderniser l’offre santé et prévoyance de la mutuelle et de déployer une approche commerciale multicanale. Elle reporte à Frédéric Rousseau, Directeur Général Adjoint en charge du développement et du marketing de la mutuelle.
La nomination d’Isabelle Leroy au sein du Comité exécutif incarne l’ambition de La Mutuelle Générale de développer une stratégie de services, qui représentent une forte attente des adhérents en matière de santé et de bien-être.