Nos métiers Gestion des opérations client

Nos experts ont pour mission d’accompagner et de satisfaire chaque jour les besoins de nos adhérents. Développer notre qualité de service est notre priorité.

Pour nous adapter  aux besoins de nos adhérents et garantir notre compétitivité, nous concentrons notre activité de gestion autour de 5 centres principaux de gestion en France : Villeneuve d'Ascq (59), Saint-Priest (69), Mérignac (33), Saint-Herblain (44), Nancy (54). 

Nous proposons à nos collaborateurs une Ecole des opérations client pour accompagner la montée en compétences de nos équipes et renforcer leur polyvalence et leur expertise métier.

  • 5 sites de gestion Villeneuve d'Ascq, Nancy, Mérignac, St-Herblain, St-Priest
  • 1 école des Opérations Client 360 collaborateurs formés en 1 an

Incarner la solidarité et l’entraide, ça fait toute la différence

Notre performance collective tournée vers la satisfaction de nos clients s’appuie sur un cadre de travail stimulant qui privilégie le développement des compétences via une offre de formations internes diversifiées, l’autonomie couplée à des échanges nombreux et nourris entre les différentes communautés professionnelles et la digitalisation de nos process. C’est pour cette raison que nous ne ressemblons à aucun autre acteur du monde de l'assurance.

Quelques-uns de nos métiers

Gestionnaire relation client
Gestionnaire opérations client
Responsable d'équipe
Gestionnaire centre de tri et numérisation

 

Florence

Animatrice

Téléconseillère santé puis gestionnaire prévoyance, La Mutuelle Générale m'a permis d'évoluer depuis mon arrivée. Je suis aujourd'hui animatrice d'équipe, un métier passionnant ! Je suis heureuse d'avoir rejoint une entreprise qui reconnaît la valeur de ses collaborateurs et leur permet de s’épanouir et d’acquérir de nouvelles responsabilités.

Viviane

Gestionnaire centre de tri

Mon rôle consiste à assurer le traitement des demandes des adhérents, notamment grâce à la dématérialisation des documents de gestion, de l'adhésion jusqu'aux remboursements. Il faut être efficace et rapide pour satisfaire au mieux nos clients. Ce qui me plaît dans ce métier, c'est la polyvalence et le travail d'équipe.