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Satisfaction, recommandation, confiance : La Mutuelle Générale au plus haut !
Au mois de septembre 2023, une grande enquête annuelle de satisfaction menée par La Mutuelle Générale livrait son bilan. Efficacité, recommandation, relation client, disponibilité : tout a été mesuré. Et pour la plupart des critères soumis au jugement de nos adhérents, les résultats sont excellents : 92 % de nos adhérents sont satisfaits de La Mutuelle Générale. Merci pour leur confiance !
Réalisée chaque année à la rentrée, notre enquête de satisfaction est un précieux outil pour connaître l’opinion de nos adhérents et nous aider à progresser. Les résultats de l’édition 2023 témoignent d’une qualité accrue ; ils concrétisent nos efforts et illustrent la solide relation de confiance qui unit nos adhérents à notre mutuelle.
Ils nous engagent aussi à toujours faire mieux : si nous sommes fiers du bilan 2023, nous pouvons aller plus loin encore, notamment sur l’information de nos contrats, la valorisation de notre espace Adhérent et la simplification de nos process. Rendez-vous en 2024 !
Pour plus de 90 % de ses adhérents, La Mutuelle Générale est efficace
La Mutuelle Générale, ça fonctionne bien. C’est en résumé ce que l’on peut déduire de l’avis de nos adhérents : ils sont 91 % à se déclarer satisfaits de notre qualité de service, et plus largement de notre qualité de gestion. Parmi les motifs de satisfaction, sont cités :
- la qualité des contact téléphoniques
- la facilité de souscription
- l’efficacité des remboursements
- l’utilisation de l’espace Adhérent
« La Mutuelle Générale est une très bonne mutuelle. Le service client est à l’écoute. Ils trouvent toujours des solutions à nos problèmes ! »
Julien, Adhérent La Mutuelle Générale
Un taux global de satisfaction supérieur à 90 %
Très précisément, 92 % de nos clients se déclarent satisfaits de La Mutuelle Générale.
« Je suis satisfait en tout et pour tout, à chaque fois que j’ai eu besoin, on a répondu à mes attentes. »
Michèle, Adhérente La Mutuelle Générale
8 adhérents sur 10 prêts à recommander La Mutuelle Générale
Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs. Lorsqu’on les interroge pour savoir s’ils sont prêts à nous recommander, 8 sur 10 sont partants. Une marque de confiance qui nous honore, et qui nous pousse aussi à faire toujours mieux !
« Je suis très satisfaite de ma mutuelle. S’il fallait en faire profiter quelqu’un, je n’hésiterais pas à la recommander ! »
Patricia, Adhérente La Mutuelle Générale
Une enquête robuste
- Notre enquête a été conduite par l’institut BVA du 6 au 23 septembre 2023 lors d’entretiens individuels d’une quinzaine de minutes auprès d’un panel de près de 3 000 adhérents (1 271 particuliers et 1 440 clients entreprises).
- L’offre, le contrat et la qualité de service ont été ciblés avec des questions précises sur de nombreux items : la clarté des informations, les services associés, la facilité de souscription, la qualité des contacts téléphoniques, la rapidité des remboursements, l’efficacité de l’espace Adhérent.